Eco kado

Le guide des jeux vidéos

Il est impossible que tout le monde puisse connaître par cœur chaque type de jeu sur le marché, pourtant, il est normal qu’on veuille bien tous les essayer. Cependant, il est tout de même possible à tous de comprendre globalement l’essence de chaque jeu avant d’y jouer, en décidant de se fier à un guide spécifique.

Pourquoi un guide pour jeu vidéo ?

Effectivement, il y a ceux qui vont râler comme quoi, ils n’ont besoin d’aucune aide pour jouer, mais qui se rendront compte très rapidement de leurs erreurs, une fois face à un obstacle costaud. Un de ces niveaux qui peut te prendre plus d’un mois à passer, mais qui est pourtant passable en quelque temps en prenant la bonne initiative, ce qui peut être indiqué dans un guide. Mais il est aussi fréquent que certains guides ne vérifient pas leur information avant de les divulguer, ce qui est une grosse perte de temps, et qui fait qu’il est important de bien le choisir. Toutefois, lorsque l’on parle de jeu vidéo, il est très préférable à tous de ne pas se défaire sur etajv comme toujours.

Pourquoi etajv ?

Une question qui pourra facilement être répondu, juste avec son nom, sachant qu’etajv, est l’acronyme pour Encyclopédie des Trucs et Astuces pour Jeux Vidéo. Une encyclopédie qui date déjà des années 90 et qui perdurent jusqu’à aujourd’hui. Etajv est, si on peut dire, le premier guide pour gamer, l’adresse qu’il fallait et qu’il faut toujours visiter de nos jours, pour se renseigner sur un tel ou tel jeu. Regroupant l’intégralité des jeux vidéo existant sur tous types de plateformes dans le monde, etajv propose aussi divers codes et astuces pour améliorer la jouabilité de son jeu, ou de le personnaliser à volonté. Des avantages que l’on ne peut profiter nulle part ailleurs.

Avec près d’une trentaine d’années d’existence, etajv demeure aujourd’hui le site de référence, lorsqu’il s’agit de s’informer sur un jeu vidéo spécifique. Sur sa jouabilité, son fonctionnement, et même sa finalité, pour ceux qui aiment spoiler.